Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BonjourHola, un blog collaboratif

10 Avril 2016, 12:20pm

Antonio Segui -Paris Buenos Aires -2010

Antonio Segui -Paris Buenos Aires -2010

Déjà plus de 2 ans et demi que je suis de retour en France. Mais je n'oublierai l'expérience que j'ai vécu en Amérique Latine. D'ailleurs j'ai toujours le contact avec quelques amis argentins, dont ceux qui étaient présent lors de la Cena Alsaciana ainsi qu'une fille que j'ai rencontrée dans un cours de 3Ds Max au second semestre.
Cette dernière est entrain justement de réaliser un semestre d'échange à l'école d'Architecture de Paris Val de Seine jusqu'au mois de juillet 2016. Et avant son départ pour la France, nous avons décidé de la création d'un nouveau blog concernant les différences culturelles et de modes de ves entres nos 2 pays.
Chaque article y est écrit en français et en espagnol.
Si l'envie vous dit, je vous invite à découvrir ce nouveau monde : BonjourHola.